samedi 26 avril 2008

Stanley Meyer moteur à eau



Ce documentaire durant les 5 premières minutes démontre certaines découvertes faites sur l'énergie libre. À partir de 5 min.35 sec, vous connaîtrez le sympatique Stanley Meyer dans son dernier discours à la télé. Il a refusé 1 milliard de dollars US des arabes pour ses brevets. Finalement, les ÉU s'en sont emparer sous couvert de secret défense et ne les ont jamais exploité pour les sociétés de cette planète et continue ainsi de polluer l'air, le sol et l'eau. Avant de mourrir assassiné par empoisonnement lors de la rencontre des investisseurs qui voulaient mette à jour sa voiture et convertisseur à l'eau pour tous les moteurs à combustion. Stanley Meyer répandit ses brevets sur plusieurs liens. Ils ont tous été récupérés et sont disponibles au lien suivant: http://nenki.com/energie_libere/index.html Faites circuler cette vidéo et les brevets à qui de droit, c-à-dire les pays en voie de développement et le vôtre. L'empire du pétrole tire à sa fin.

1 commentaire:

Pierre a dit…

Des gens qui ne se connaissent pas et qui vivent à des milliers de kilomètres les uns des autres, peuvent travailler main dans la main afin de trouver une solution à un problème affectant des millions d’humains à travers le monde.

Certains estiment qu’il s’agit du début d’une nouvelle ère, qui permettra à l’humanité de progresser rapidement à pas de géant. Face à un problème, chacun peut maintenant compter sur le savoir-faire de ses semblables, partout dans le monde. Quelqu’un a dit: «Nous ne vivons pas une crise de l’énergie. Nous vivons plutôt une crise de l’imagination…»